Salut tout le monde!
Une annonce d'importance qui risquera de vous faire peur, mais sans raison!
En effet pour ceux d'entre vous qui ont l'occasion de voir notre Monde principal, Harlan de la dynmap, vous avez pu vous rendre compte que les biomes de celui-ci étaient sacrément endommagés. J'en ignore l'exact raison, je sais seulement que c'est arrivé lors d'une mise à jour de craftbukkit, et qu'à partie de ce moment là tout ce qui fut découvert sur la map s'est retrouvé irrémédiablement endommagé. Les exemples les plus frappants sont les biomes à angles droit et les chunks exubérants.
Nous avons donc eu l'occasion, sy et moi-même, de discuter de ce problème à plusieurs reprises. Malgrè nos différentes tentatives d'améliorer cette tendance en corrigeant les biomes manuellement, ce qui s’avère être fastidieux et peu efficace, nous avons décidé de repartir sur une nouvelle map qui à terme remplacera Harlan.
Pour se faire, j'ai généré un monde ayant la même seed qu'Harlan et donc très similaire. Ce sera tout à fait une copie vierge de l'Harlan actuelle.
C'est ici que je me dois de vous rassurer; nous déplacerons chacune des villes et constructions accomplie sur Harlan sur cette nouvelle map aux même coordonnées.
Nous avons fait une liste de vos builds, ici vous voyez d'autres choses à déplacer indiquez-le nous en commentaires avec les coordonnées. :3
Le temps pour nous de mettre en place tout ça et de révéler le terrain, nous figerons le build sur Harlan 1 pour vous reconduire sur Harlan 2.
L'image étant souvent plus probante que la parole, un exemple de coordonnées identiques sur la map originale et la nouvelle;
Harlan 2240,64,2340
Nouvelle Harlan 2240,64,2340