Présentation
Bonjour ! Je me présente : Charles, 16 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans environ, que ce soit en moddé ou en vanilla.
Comment ai-je connu Nefald ?
J'ai connu Nefald grâce à un ami qui m'en a parlé (FriYAno_0). J'ai été intéressé par ce serveur ayant déjà joué sur un serveur similaire qui a malheureusement fermé il y a peu. Je voulais également retrouver une expérience vanilla de Minecraft jouant un peu trop à du moddé en ce moment (notamment Feed The Beast, alias "Nourrir la bête")
RP souple ? Kesako ?
Pour moi le RP souple est un type de RP très différent du "Serious RP" comme sur Garry's Mod par exemple. En effet, il est, comme son nom l'indique, plus souple, moins strict au niveau des règles, bien qu'elles soient tout de même existantes et qu'il faut bel et bien les respecter. De plus, on peut des fois s'ennuyer en serious RP car il ne se passe rien ; alors que dans un RP souple, des petits délires sont toujours la bienvenue, tant que cela reste dans les règles du serveur.
Des projets ?
Je n'ai pas encore de gros projet, mais cela arrivera surement avec le temps. Mes capacités en build sont assez limitées donc j'espère que vous n'y verraient pas d'inconvénient '
Je n'ai pas de chaîne Youtube pour exposer mes projets.
Conclusion
J'espère vraiment être accepté sur votre serveur, pouvoir m'y amuser et rencontrer des gens. Je suis disponible pour toutes éventuelles questions.
Merci d'avoir lu, à plus !