Interface Bookshelf

Bonjour tout le monde,

À nouveau un billet technique.
Aujourd'hui on ne parlera pas du wiki, ni du forum et encore moins de ChestShop, pas même du site de notre association.

Non, aujourd'hui on vient à vous pour la page BookShelf.
Nous utilisons depuis plusieurs années déjà sur Nefald, un plugin exceptionnel: BookShelf. On vous la fait courte, grâce à lui l'ensemble des books, maps et papers peuvent être entreposés dans des bookshelves et ainsi sauvegardés. Il devient alors aisé de partager du contenu et notamment notre Roleplay.

Il ne manquait plus pour compléter ce plugin que de pouvoir synthétiser les informations récoltées sur nos livres qu'une interface web pratique et responsive, permettant l'inventaire de nos livres en les triant par auteur, titre, propriétaire et coordonnées.

Petit plus, vous pouvez lire un court extrait du livre en question en cliquant sur son titre:

Les livres secrets

Bien évidemment cette interface a été conçue de sorte à préserver notre roleplay en ne référençant pas les correspondances privées ni les roleplays d'intrigue.

Aussi il vous est possible de rendre secrets vos textes en faisant précéder le titre de vos livres d'un astérisque - *Titre - ils ne seront alors pas référencés sur cette page.

Où trouver cette page?

Enfin vous pourrez retrouver cette page avec ses copines sur la barre de navigation de tous nos sites dans l'onglet Outil ou directement à l'adresse https://nefald.fr/bookshelf/

L'Ordre de Mintis

Au passage nous tenons à vous faire connaitre le travail les adeptes de l'Ordre de Mintis qui ont entreprit depuis quelques temps déjà d'archiver les livres parus en jeu, quelque soit leur nature, de sorte à préserver notre Histoire.

Ce labeur de copiste contribue de façon significative à la propagation de notre Roleplay et à la sauvegarde du Patrimoine d'Harlan.

Ces archives sont accessibles sur la page BookShelf et en jeu auprès de l'Ordre.

L'Intendance