La 1.4.2 est là !
Scriptomancie 1 novembre 2012 1 min de lecture

La 1.4.2 est là !

Coucou tout le monde! C'est enfin arrivé, la 1.4.2 est sur Nefald.fr! \o/ Certains de nos plugins n'ont pas encore été mis à jour par leur développeurs, des bugs peuvent être rencontrés dans les jour à venir, mais ne vous inquiétez pas!

Coucou tout le monde!

C'est enfin arrivé, la 1.4.2 est sur Nefald.fr! \o/
Certains de nos plugins n'ont pas encore été mis à jour par leur développeurs, des bugs peuvent être rencontrés dans les jour à venir, mais ne vous inquiétez pas!