Lancement de la BÊTA
nefald 11 février 2026 2 min de lecture

Lancement de la BÊTA

La bêta du serveur ouvrira le 13 février 2026

La bêta du serveur ouvrira le 13 février 2026 🎉

Date anniversaire de l'ouverture du serveur en 2012 il était important pour nous de marquer un franc retour à ce jour. 

⚠️ Il s’agit bien d’une période de test

Cette bêta a pour objectif de :

👉 Un reset est prévu à la fin de la bêta

La progression réalisée pendant cette période ne sera pas conservée. Les joueurs ayant participés à la béta recevrons une récompense à l'ouverturequi n'impactera pas le gameplay. (cosmétique/item d'évènement)

Ce n’est pas le lancement officiel du serveur, mais celui-ci sera ouvert aux joueurs, jouable normalement, et vos retours seront essentiels pour préparer la suite, votre présence aidera également l'équipe à ne pas développer en vase clos.

🔧 Version du serveur

Le serveur tourne actuellement en 1.21.10.

Nous visons au minimum la version 1.21.11 pour l’ouverture de la v1, en fonction de la disponibilité et de la stabilité de certains plugins, qu’ils soient externes ou développés en interne.

🧩 Mods & accessibilité

Le serveur est 100 % vanilla côté client :


Merci à toutes celles et ceux qui participeront à la bêta: vos retours nous aideront directement à façonner la version finale du serveur 

On se voit le 13, d'autres infos arrivent entre temps, merci encore !