Maintenance 5 novembre 2015 1 min de lecture

Maintenance du forum

Bonjour tout le monde, samedi 7 novembre aux alentours de 12h, le forum sera inaccessible pour environ deux heures, si tout se passe bien! Ce jour-là n'hésitez pas à suivre notre twitter pour rester informés! À bientôt, Hiob

Bonjour tout le monde,

samedi 7 novembre aux alentours de 12h, le forum sera inaccessible pour environ deux heures, si tout se passe bien!

Ce jour-là n'hésitez pas à suivre notre twitter pour rester informés!

À bientôt,

Hiob