On Ouvre! :3
nefald 13 février 2012 1 min de lecture

On Ouvre! :3

Bienvenue tout le monde! :3 nous ouvrons enfin nos portes et notre serveur à tous! Nous avons encore pas mal de boulot, comme faire de notre forum et de notre blog quelque chose de plus particulier.

Bienvenue tout le monde! :3

nous ouvrons enfin nos portes et notre serveur à tous!

Nous avons encore pas mal de boulot, comme faire de notre forum et de notre blog quelque chose de plus particulier.