Petite maintenance
Bonjour tout le monde, nous effectuons une petite maintenance rapide du serveur et serons vite de retour! EDIT: C'est tout bon! Nous voici sous Debian Wheezy À tout à l'heure, L'Intendance
Bonjour tout le monde,
nous effectuons une petite maintenance rapide du serveur et serons vite de retour!
EDIT: C'est tout bon!
Nous voici sous Debian Wheezy
À tout à l'heure,
L'Intendance