Maintenance 23 avril 2014 1 min de lecture

Petite maintenance

Bonjour tout le monde, nous effectuons une petite maintenance rapide du serveur et serons vite de retour! EDIT: C'est tout bon! Nous voici sous Debian Wheezy À tout à l'heure, L'Intendance

Bonjour tout le monde,

nous effectuons une petite maintenance rapide du serveur et serons vite de retour!

EDIT: C'est tout bon!
Nous voici sous Debian Wheezy

À tout à l'heure,
L'Intendance