Chroniques

← Accueil
Scriptomancie 13 janv. 2013

Communiquons autrement !

salut tout le monde Des petites nouvelles à propos de notre serveur mumble; celui-ci n'est plus ! En effet depuis quelques jours nous accomplissons

Lire →
nefald 9 janv. 2013

Les mécènes

Bonjour à tous, on en parle depuis longtemps déjà et ça se sentait dans l'air il y a quelques jours : Le Mécénat est

Lire →
Promotion 28 déc. 2012

Du nouveau dans l'Office

salut, si vous vous êtes connecté sur le serveur aujourd'hui vous êtes surement déjà au courant;  qfabo suite à sa candidature à rejoint

Lire →
Maintenance 15 déc. 2012

Down du forum

Coucou :3 un petit down du forum suite un malheureux incident côté hébergement. Tout devrait être arrangé, mais certains bugs ou fichiers manquants (avatars notamment)

Lire →
Medel 15 déc. 2012

Medel a fait peau neuve !

Comme annoncé dans le dernier billet, Medel a été régénérée ! Tout est en place ( téléport et régions ), il ne vous reste plus qu'à

Lire →
Medel 10 déc. 2012

Régénération de Medel #1

Salut, comme prévu la map de Medel, notre monde-mine (map ressource), va être régénérée/reset et ce pour le week-end prochain. Nous conserverons la même

Lire →
Event 5 déc. 2012

La Quête du Donjon ( 2ème édition)

bonjour tout le monde! Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain d'un événement de taille; Le Donjon rouvrira pour vous

Lire →
Promotion 5 déc. 2012

Votre nouvel officier, WDiary !

Dîtes tous coucou à votre nouvel officier, WDiary Suite à sa postulation hier dans la soirée, SY et moi-même avons approuvé sa demande au vu

Lire →
nefald 25 nov. 2012

Nefald est sur Steam !

Coucou ! http://steamcommunity.com/groups/nefaldfr Un petit billet pour vous annoncer deux choses; Nous avons créé un groupe sur steam, pour nefald afin que

Lire →