salut tout le monde Des petites nouvelles à propos de notre serveur mumble; celui-ci n'est plus ! En effet depuis quelques jours nous accomplissons
Lire →Bonjour à tous, on en parle depuis longtemps déjà et ça se sentait dans l'air il y a quelques jours : Le Mécénat est
Lire →salut, si vous vous êtes connecté sur le serveur aujourd'hui vous êtes surement déjà au courant; qfabo suite à sa candidature à rejoint
Lire →Coucou :3 un petit down du forum suite un malheureux incident côté hébergement. Tout devrait être arrangé, mais certains bugs ou fichiers manquants (avatars notamment)
Lire →Comme annoncé dans le dernier billet, Medel a été régénérée ! Tout est en place ( téléport et régions ), il ne vous reste plus qu'à
Lire →Salut, comme prévu la map de Medel, notre monde-mine (map ressource), va être régénérée/reset et ce pour le week-end prochain. Nous conserverons la même
Lire →bonjour tout le monde! Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement prochain d'un événement de taille; Le Donjon rouvrira pour vous
Lire →Dîtes tous coucou à votre nouvel officier, WDiary Suite à sa postulation hier dans la soirée, SY et moi-même avons approuvé sa demande au vu
Lire →Coucou ! http://steamcommunity.com/groups/nefaldfr Un petit billet pour vous annoncer deux choses; Nous avons créé un groupe sur steam, pour nefald afin que
Lire →