Régénération de Medel et Väsk #3
Medel 19 août 2014 1 min de lecture

Régénération de Medel et Väsk #3

Bonjour, Medel ainsi que Väsk vont être régénérés le week-end du 30 au 31 août 2014. Vous êtes tous invités à récupérer le stuff que vous auriez déposé là bas, comme vos coffres par exemple, avant la date butoir et à le déposer dans l'Arche, avant samedi soir.

Bonjour,

Medel ainsi que Väsk vont être régénérés le week-end du 30 au 31 août 2014.

Vous êtes tous invités à récupérer le stuff que vous auriez déposé là bas, comme vos coffres par exemple, avant la date butoir et à le déposer dans l'Arche, avant samedi soir.

Après coup, aucune restitution de stuff ne sera possible. Les homes créés sur Medel et Väsk seront, bien évidemment, supprimés.

L’intendance