Oyez, oyez habitants d'Harlan. Lors de ces 7 dernières années, le règne d'Helgon prit fin, l'Intendance reconstruisit Nefald et
Lire →Oyez, oyez habitants de Nefald. Voici 6 ans que la Torpeur prit fin et que l'Intendance s'est affirmée pour diriger Harlan.
Lire →L'Hiver approche et la neige commence à tomber. Sovna et Hivernel sortent de leur sommeil et leur réveil doit être célébré. Pour cela
Lire →Citoyens de Nefald, pour votre plus grand plaisir les events font leur retour et comme mise en bouche nous vous proposons un classique dans la
Lire →Oyé guerrier d'Harlan ! Après une longue période de faible activité dans l'enceinte de Renegade, l'arène se trouvant au cœur
Lire →Oyez oyez! Preux chevaliers, chevaucheurs d'ombres et simples écuyers sont conviés le 23 Rysoir (Avril) à 15h en lieu et place de Kerak
Lire →En ce mois de Laers, notre déesse Laekur, veillant sans relâche sur nos marins et sur notre bon approvisionnement de nos marchés à poissons, mérite
Lire →Citoyens de Nefald et d’ailleurs, compétiteurs en tout genre, Forts et Faibles, Grands et petits, Pour votre plus grand plaisir Pikmins le forain a
Lire →Quelle vive émotion ! 5 ans , 5 ans déjà que nous vivons tous ensemble cette belle et grande aventure qu'est Nefald. Voilà 5 ans
Lire →