← Accueil
Scriptomancie 13 juil. 2013

Le forum accueille un mini-chat !

Bonjour tout le monde, le titre est on ne peut plus explicite; votre forum préféré est aujourd'hui doté d'un mini-chat très

Lire →
Scriptomancie 2 juil. 2013

Sortie de la 1.6.1

LE CHEVAAAL LE CHEVAL LE CHEVAL Mojang nous propose un launcher tout neuf en plus des nouveautés de cette MAJ. On trouvera donc les chevaux

Lire →
Scriptomancie 15 mai 2013

Mise à jour 1.5.2 !

Je reviens en fanfare; voilà (enfin) la 1.5.2 ! Les plugins ont l'air stables mais il se peut que des bugs persistent.

Lire →
Scriptomancie 5 mai 2013

On reste en 1.5.1 (tout compte fait)

Nous avons rétrogradé en 1.5.1  Suite à de trop nombreux crash, nous avons décidé de rétrogradé le serveur en 1.5.1, le

Lire →
Scriptomancie 19 avr. 2013

Voilà tapatalk!

Bonjour à tous, Une petite nouvelle qui a son importance; vous avez dès aujourd'hui la possibilité de suivre et participer à notre forum

Lire →
Scriptomancie 17 mars 2013

Nous sommes en 1.5

Bonjour, c'est avec plaisir que l'intendance vous annonce le passage du serveur à minecraft 1.5 ! En espérant que cette mise

Lire →
Scriptomancie 22 févr. 2013

Mailbox

chers citoyens, l'Intendance est heureuse de vous annoncer la mise en place d'un service postal, accessible par tous, au travers du

Lire →
Scriptomancie 3 févr. 2013

Une nouvelle tronche

bonjour tout le monde,   il y a un peu moins d'une semaine nous fêtions le premier anniversaire de Nefald. Outre un event et

Lire →
Scriptomancie 13 janv. 2013

Communiquons autrement !

salut tout le monde Des petites nouvelles à propos de notre serveur mumble; celui-ci n'est plus ! En effet depuis quelques jours nous accomplissons

Lire →