Intendant

De Nefald Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Intendant
Intendant
Grade
Statut staff
Type administration, modération, animation
Recrutement par vote en Intendance
Article
Dernière révision 17/01/2019


Un intendant est, au sens premier, l'administrateur d'un territoire ou d'une institution ; la fonction a recouvert des missions différentes selon le contexte. Par extension, le terme a désigné une personne chargée de diriger la maison, administrer les biens ou gérer la fortune d'une autre.[1]

Sur Nefald L'intendant équivaut à l'administrateur. C'est en effet vers lui que vous devez vous tourner en cas de souci lié l'administration du site, tel que la configuration des plugins ou l'organisation des territoires. Sa fonction recouvrant l'ensemble des autres grades staff, il gère aussi en cas de besoin la modération et l'animation.


Attributs

Vous reconnaitrez aisément les intendants à leur pseudo en jeu qui sera précédé de Intendant.

Fonctions

Ils assument l'administration du serveur avec la gestion du Bureau et de l'Agora.

Les commandes

Toutes! Ils ont absolument accès à toutes les commandes et peuvent mettre leur nez partout. eh oui. o/

Les Intendants de Nefald

Actuellement les intendants sont les fondateurs de Nefald, à savoir Hiob_ et Sy_Gibbon ainsi que monnierant et Tiplish. Ils cumulent ce grade avec la fonction d'Opérateur du serveur minecraft.

Grand Intendant

Le titre de Grand Intendant (en jeu) est un titre honorifique attribué aux deux fondateurs de Nefald, Hiob et Sy_Gibbon. Il n'a pas pour objet de distinguer un rôle différent de celui d'Intendant et n'octroye pas d'autres fonctions que celles déjà acquises par les Intendants.

Références