Officier

De Nefald Wiki
Aller à : navigation, rechercher



Officier
Officier
Grade
Statut Staff
Type Modération
Recrutement Nomination
Article
Dernière révision 14/07/2016


Fonction de l'Officier

Missions

Les officiers sont là pour protéger les joueurs et font figure d'autorité sur les autres, en cas de conflit ou de manquement aux règles. Leur outils servent au maintien de l'ordre. Les officiers ont quasiment les même fonctions que les intendants, à savoir venir en aide aux autres joueurs et protéger le serveurs des griefeurs. C'est principalement du maintien de l'ordre. Les Officiers ont accès à diverses commandes et plugins leur permettant d’interagir directement avec le serveur et les autres joueurs. Les capacités que nous leur attribuons sont vouées à servir la communauté, et n'ont pas pour objectif de servir leur propre raison. Ils peuvent bannir, kicker ou mettre en prison les joueurs.

Statut

Etre Officier implique d'être un membre du staff et ainsi d'avoir un impact décisionnel. Ils ont accès à des forums qui leurs sont dédiés, permettant de discuter entre eux, mais aussi de donner leur avis et faire des suggestions auprès des autres membres du staff. Ils font figure de jugement incontestable au niveau de la modération et c'est à eux que l'on se réfère en cas de litige ou pour toute question concernant les règles. Ils guident leurs Aspirants sur leurs projets et enquêtes.
Les Officiers, par leur jugement impartial, droiture et connaissances totales des règles, ils sont les bras droits des Intendants. C'est à dire, en l'absence de ceux-ci, ils ont la charge de mener l'équipe par intérim.

Outils

Ils ont un accès total aux plugins essentiels à la modération, tels que Ban Management, Hawkeye ou bien Essentials.


Devenir Officier

Comme tous les autres grades Staff, l'accession au grade d'Officier se fait sur nomination par les Intendants. La seule condition est d'avoir été Aspirant et d'avoir su se montrer apte à devenir membre du staff.
Un Officier est nommé pour sa force de proposition et sa capacité de gestion d'une équipe.