Ryujinken

De Nefald Wiki
Aller à : navigation, rechercher


Ryujinken
Ryujinken
Informations générales
Fondation
Bourgmestre Survetman
Spécificité(s) Village asiatique
Projet voir le forum
Économie
Production Essences de bois
Géographie
Monde Harlan
Région(s) Horne
Coordonnées -415998, 106, -55281
Biome(s) Extreme Hills


Ryujinken est une bourgade orientale, enclavée dans les montagnes enneigées de Horne.

Géographie

Ryujinken est une ville côtière, au Sud de Horne. Perdu entre la mer d’Elkar, le fleuve Ryabashi et les monts de Itaku, elle s’est péniblement développée dans une petite plaine, plus propice à l’agriculture et à la construction. Du fait de sa distance avec les principales routes d’échange et d’influence de Harlan, le développement de Ryujinken a été très lent et son économie subsiste peu développée.

Économie

L’économie de Ryujinken est peu développée du fait de sa longue période hors des cartes du monde. Néanmoins, celle-ci tends à s’accroître avec notamment le développement d’un port et le début d’export de plusieurs essences de bois.

Histoire

Cela faisait plusieurs décennies que le clan Sameru vivait coupé du reste du monde. Loin de toute route commerciale et isolé par le relief alentour, Ryujinken s’était développé péniblement, loin des incessantes batailles et du tumulte des guerres qui secouaient le monde à cet époque. Leur chef Sameru Sashi Iri était le garant du calme et de la plénitude des habitants de son petit hameaux. Il avait volontairement retiré sa ville de l’échiquier politique afin de conserver la paix qui régnait en ces lieux. Ainsi, les membre cette communauté ont gardé une paix intérieur qui se lit sur leur visage souriant. Petits et robustes, ils sont très travailleurs et ne rechignent jamais à la tache, ce qui explique la richesse de leurs récoltes malgré des terres pauvres et gelées. Peu cultivés et faibles d’esprit, ils suivent leur religion, le Zenritsusen, qui les dirige vers l’état de bonheur éveillé, au travers de séances de méditation et une alimentation à base de fruits et de noix.

Politique et administration

La ville de Ryujinken est une ville très religieuse et toute son organisation est tournée autour du culte de Skog. Les Fraternels sont les garants du développement et de l’administration de la ville. Leur objectif est de développer le culte et d’élever des monuments à la gloire de Skog. Les Spirituels vivent à l’écart de la ville et cherchent la voie vers l’Illumination grâce à un régime strict et un travail sur leur corps. Les Passerelles pensent que l’élévation de l’âme passe par la connaissance. Ils ont pour but de rassembler toutes les connaissances et les transmettre à leurs pairs.