Medel III : L'Ere coloniale avancée

Medel 3 ouvre ses portes!

Les règles de construction n'ont presque pas changées et la seed non plus (afin d'avoir une map ressource toujours aussi variée).

L’ère coloniale

Vous pouvez aménager sur Medel des campements et habitations afin de pouvoir vous replier ou stocker vos ressources temporairement. Cependant il est impératif que vous respectiez le roleplay et les règles de constructions de la troisième phase de Medel. On maintient les règles de construction d’Harlan sur Medel (le free-build est formellement interdit bien évidemment) à la différence qu’il n'est pas nécessaire de poster un projet au préalable. Il est vivement conseillé aux colons de s’adapter au niveau d’architecture du camp de base (sur le spawn).

Sur Medel 3, nous sommes à une nouvelle phase de colonisation s'appuyant sur des campements et des colonies qui peuvent prendre la forme de chaumières. Le style devra être relativement rudimentaire, cependant vous inscrire vos marques dans la pierre. Outre des campements à palissade avec des tentes ou des cabanes en bois, hérités des premiers de la colonisation, les populations sont dorénavant plus ancrées dans les terres et ont fondées leur premier bastion.

Consultez l'article Medel sur le wiki pour plus de détails.

De nouveaux métiers sont arrivés!

Vous avez toujours rêvé de cultiver la terre ou de bouter de maudites engeances hors de ce monde? De faire lever le bon pain du matin? Tout cela est maintenant possible grâce aux nouveaux métiers.

Faites un /myjobs info et vous aurez un aperçu des nouveaux métiers en place.
Le spawn a été changé mais je vous laisserai découvrir par vous même :)

Toute l'équipe du Séminaire a été mis à contribution, félicitations pour leur travail, en espérant que cette nouvelle évolution de notre monde-mine vous plaira et que vous en profiterez pleinement durant ces vacances.

Bonne chance, voyageurs !