Chroniques

← Accueil
Event 6 mai 2013

Événement - Concours de construction !

Hey toi le nefaldien ! Tu as envie de bâtir avec pleins de personnes ? Alors viens t'inscrire et trouves-toi une équipe sur le forum

Lire →
Scriptomancie 5 mai 2013

On reste en 1.5.1 (tout compte fait)

Nous avons rétrogradé en 1.5.1  Suite à de trop nombreux crash, nous avons décidé de rétrogradé le serveur en 1.5.1, le

Lire →
Minecraft 5 mai 2013

Minecraft 1.5.2

Coucou! Vite, vite, un petit billet pour vous annoncer le passage à Minecraft 1.5.2 ! Vous pouvez mettre à jour votre client, avec le

Lire →
Scriptomancie 19 avr. 2013

Voilà tapatalk!

Bonjour à tous, Une petite nouvelle qui a son importance; vous avez dès aujourd'hui la possibilité de suivre et participer à notre forum

Lire →
nefald 5 avr. 2013

Le wiki a besoin de vous !

Bonjour, Nefald.fr s'appuie, outre sur son forum et le serveur en lui même, sur une solide documentation que nous vous communiquons au

Lire →
nefald 2 avr. 2013

Réforme économique

Bonjour, depuis quelques temps déjà des discussions ont été ouverte à propos de notre économie et de la visibilité de ses principaux points de vente.

Lire →
Promotion 22 mars 2013

Et hop un autre architecte !

Ne riez pas de cette illustration, c'est thekom qui l'a faite ! :3 Et oui, suite à sa candidature l'intendance

Lire →
Promotion 20 mars 2013

Votre nouvel architecte : wargamedon

bonjour tout le monde, si vous suivez le forum vous êtes surement au courant de la candidature de wargamedon, qui était désireux de rejoindre les

Lire →
Le Monde 19 mars 2013

Aidez un intendant

Il ne reste que quelques jours pour voter pour le t-shirt "Looking for Space" sur designbyhümans.. Aidez donc un intendant en l'

Lire →