Hey toi le nefaldien ! Tu as envie de bâtir avec pleins de personnes ? Alors viens t'inscrire et trouves-toi une équipe sur le forum
Lire →Nous avons rétrogradé en 1.5.1 Suite à de trop nombreux crash, nous avons décidé de rétrogradé le serveur en 1.5.1, le
Lire →Coucou! Vite, vite, un petit billet pour vous annoncer le passage à Minecraft 1.5.2 ! Vous pouvez mettre à jour votre client, avec le
Lire →Bonjour à tous, Une petite nouvelle qui a son importance; vous avez dès aujourd'hui la possibilité de suivre et participer à notre forum
Lire →Bonjour, Nefald.fr s'appuie, outre sur son forum et le serveur en lui même, sur une solide documentation que nous vous communiquons au
Lire →Bonjour, depuis quelques temps déjà des discussions ont été ouverte à propos de notre économie et de la visibilité de ses principaux points de vente.
Lire →Ne riez pas de cette illustration, c'est thekom qui l'a faite ! :3 Et oui, suite à sa candidature l'intendance
Lire →bonjour tout le monde, si vous suivez le forum vous êtes surement au courant de la candidature de wargamedon, qui était désireux de rejoindre les
Lire →Il ne reste que quelques jours pour voter pour le t-shirt "Looking for Space" sur designbyhümans.. Aidez donc un intendant en l'
Lire →