Réforme économique
nefald 2 avril 2013 2 min de lecture

Réforme économique

Bonjour, depuis quelques temps déjà des discussions ont été ouverte à propos de notre économie et de la visibilité de ses principaux points de vente. Ces discussions ont eu lieu aussi bien en jeu, que sur le forum ou le teamspeak. À l'écoute de nos joueurs et à

Bonjour,

depuis quelques temps déjà des discussions ont été ouverte à propos de notre économie et de la visibilité de ses principaux points de vente. Ces discussions ont eu lieu aussi bien en jeu, que sur le forum ou le teamspeak.

À l'écoute de nos joueurs et à l'étude des économie que l'on peut rencontrer sur d'autres serveurs, nous avons appliqué récemment différentes modifications dans les textes et en jeu. Nous nous sommes attachés principalement à rendre plus accessibles les services économiques ( marché public, place de la bourse, etc. ) ainsi que de clarifier ce qui était possible pour le citoyen de Nefald de faire de son argent. Pour cela nous avons établis des coûts quotidiens que vous rencontrerez au fur et à mesure de votre activité sur le serveur. Voici les mesures prises dans le cadre de cette réforme économique :

Les guides et textes

Dans le cadre des réformes encourues, divers textes ont été rédigé afin d'expliciter le fonctionnement de notre économie.

Construction Votre volonté

Bien sur toutes ces mesures n'auront de réels effets que si nos citoyens s'impliquent dans l'économie en se rendant aux Halles, en y achetant ou en y vendant, ou en employant les différentes boutiques existantes. Participer à l'économie favorisera, en dehors de sa propre expansion, les échanges entre joueurs et le plaisir du jeu. Nous vous faisons confiance que tout ceci fonctionne. :)

à bientôt chers citoyens et en espérant que vous serez satisfaits de tout ceci,
L'intendance