Bonjour tout le monde, Avez-vous remarqué quelque chose ce matin ? Nous avons un nouveau serveur Minecraft/Spigot ! Pour vous connecter, ajoutez l'adresse mc.
Lire →La voici, la version 0.1.0-beta.5 de Flarum et son lot de nouveautés, le moteur de notre forum, je viens tout juste de
Lire →Bonjour tout le monde, À nouveau un billet technique. Aujourd'hui on ne parlera pas du wiki, ni du forum et encore moins de
Lire →Sur Nefald on ne fait pas les choses à moitié et depuis deux mois nous nous faisons en sorte de renouveler l'ensemble de
Lire →Voilà longtemps qu'on vous rabat les oreilles avec ces histoires d'association, comme quoi ça va pérenniser la communauté, pourvoir au bien-être
Lire →Bonjour tout le monde, Un court billet pour vous annoncer que dorénavant les sites de Nefald seront cryptés en TLS (https), ainsi vous pouvez naviguer
Lire →Bonjour les amis, Quelle surprise que voilà, un nouveau forum! Avec Pymous nous œuvrons depuis quelques jours afin de vous offrir un nouveau forum, tournant
Lire →Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, Nefald.fr (teamspeak, sites et serveur minecraft) a été inaccessible de l'après-midi du
Lire →Bonjour, Un petit billet rapide pour vous faire part des avancées du côté de Spigot qui décidément se débrouille plutôt bien suite à l'
Lire →